Visites spéciales des parties non touristiques du domaine de Han :

Dans le cadre de nos accords avec la Société du Domaine des Grottes de Han, les spéléologues sont autorisés à visiter les parties non touristiques du Domaine. Cette autorisation s’inscrit dans un cadre précis et adapté à chaque partie du réseau. Cela signifie que ces visites sont soumises à des conditions motivées par la protection du site et des recherches scientifiques qui s’y déroulent et doivent respecter la faune et plus particulièrement la période d’hibernation des chauves-souris. Nous devons également tenir compte de l’accessibilité au réseau en période de hautes eaux qui pourraient rendre la visite dangereuse voire impossible. Et pour finir, étant sur une propriété privée qui est également une attraction touristique ces visites ne peuvent constituer une entrave à l’exploitation du site. Les visites s’organiseront 2 fois par an.

Chaque visite se compose de 2 groupes de maximum 10 personnes. Ces visites sont obligatoirement encadrées par des « guides Protact ». Ces visitent s’adressent à des spéléos confirmés, en ordre d’affiliation et d’assurance. Le strict respect du site et des consignes des guides est indispensable. Eclairage électrique exclusivement et matériel propre.

 
Comment s’inscrire ?
Seules, seront prisent en compte les demandes individuelles (pas de réservations pour un club ou pour plusieurs personnes) qui nous parviendront via le formulaire ci-dessous.
Voir le règlement d’accès (lien)
Les spéléos qui ont déjà eu l’occasion de visiter ces réseaux auront la courtoisie de laisser la place à ceux qui n’y sont jamais allés. Les prochaines visites, après les dates annoncées ci-dessous seront programmées au printemps et à l’automne 2020.

 

Nom :
Prénom :
Numéro de membre :
Téléphone :
Email :
Merci de choisir la date qui vous intéresse ci-dessous : Le Père Noel le samedi 26 octobre 2019
Le réseau Sud le dimanche 27 octobre 2019

ATTENTION : Chaque visite se compose de 2 groupes de maximum 10 personnes. Ces visites sont obligatoirement encadrées par des « guides Protact ». Ces visitent s’adressent à des spéléos confirmés, en ordre d’affiliation et d’assurance. Le strict respect du site et des consignes des guides est indispensable. Eclairage électrique exclusivement et matériel propre.