Devenir Membre - Médias et Presse - Centre de documentation - Prendre une assurance invité

Retrouvez toutes vos news et l'actualité spéléologique belge
Agenda du spéléo : ici 

Formation à l’équipement dans le Doubs du 30 octobre au 3 novembre.

 

Cette formation est dans la continuité des formations données sur l’équipement par O. Stassart. Il s’agit donc d’une mise en pratique sur le terrain des concepts appris lors de celles-ci. Elle est organisée par l’ULS avec l’aide de l’UBS.

Cette formation une mise en pratique sur le terrain des concepts d’équipement de cavités Elle est organisée par l’ULS avec l’aide de l’UBS.

  • Où ?
    Elle se déroulera dans un gîte du Doubs en gestion commune (prévoir environ 120 à 150 € pour le logement et la nourriture). Pour les personnes qui n’ont pu suivre le cours théorique, un cours est prévu le samedi matin. Quatre descentes sous terre dans des grottes plutôt verticales sont prévues, l’équipement et le déséquipement seront effectués par les stagiaires en petits groupes conseillés par un moniteur du samedi au mardi. Le mercredi sera consacré au débriefing et au rangement avant le retour en Belgique.
  • Quand ?
    Du 30 octobre au 3 novembre
  • Pour qui ?
    Le nombre de participants est limité et est ouverte pour les membres détenteur du Brevet A (ou plus)  S’il reste des places au-delà du 1er octobre, la formation sera ouverte aux autres membres de la fédération

Infos complémentaires :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

INSCRIPTION :
attention priorité aux participants des formations équipement d'Olivier Stassart, aux détenteurs du brevet A ainsi qu'aux membres de l'ULS.
S’il reste des places au-delà du 1er octobre, la formation sera ouverte aux autres membres de la fédération

Nom :
Prénom :
Numéro de membre :
Adresse mail :
Numéro de téléphone :


 

 Vous désirez recevoir la newsletter ?

Inscrivez-vous Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin d'être tenu au courant des dernières news